« Tout est dans le coran : j’ai été choquée quand j’ai réalisé que des millions de gens croyaient à ce livre horrible ».

Si c’est insulter l’islam que d’affirmer que le Coran est un texte oppressif, alors je peux insulter l’islam. Mon stylo est ma seule arme. Je ne me trouve pas spécialement radicale. Je dis seulement la vérité. Tout est écrit dans le Coran. C’est moi qui ai été choquée quand je l’ai lu pour la première fois, quand j’ai vu que des millions de gens croyaient encore à ce livre horrible.

Le Coran ne dit rien sur la réalité du monde, il ne permet pas la mise en œuvre des droits de l’homme, de la démocratie, de la liberté d’expression. Il est plein d’idées fausses sur l’Univers. [lire le texte intégral]

Publié dans Non classé. Étiquettes : . Commentaires fermés sur « Tout est dans le coran : j’ai été choquée quand j’ai réalisé que des millions de gens croyaient à ce livre horrible ».
